Le nombre cardinal

Publié le par Gü



Attention, ladies and gentlemen, je vous demande la plus grande attention : voici, sous vos yeux ébahis, le Nombre Cardinal, le seul, le vrai, premier khâlembour qui ait jamais été réalisé par mon esprit malade, et qui revit pour vous aujourd'hui !
Bon, il va sans dire que cette version est nettement plus élaborée que la première (spéciale dédicace à tous ceux qui ont vécu la genèse de ce premier khâlembour) ; et je tiens à remercier encore une fois ce cher PFT (il se reconnaîtra... peut-être, pour m'avoir inspiré ce khâlembour, premier d'une longue série !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
ah ce nombre cardinal ... que de souvenirs, tu en es rempli des carnets depuis !!!! PFT c'est qui lui ? Il me rappelle vaguement un prof qui me mettait 3 aux disserts ?On ne peut pas dire qu'il nous ait souvent donné la main celui là (à part peut être à maryline...) par contre il prenait son pied. N'a t'il pas dit aussi "feu le hibou"?
Répondre
C
Pater Noster qui etes aux cieux, sachez pardonner au dessinateur..... Ne nous envoyez pas en enfer par sa faute!! C'est lui, LUI, puinissez-le LUi!! Nous on a rien fait d'abord!!! Nous on a essaye de l'en dissuader, mais NON!!! Mossieur n'en fait qu'a sa tete.... c'est un Air ethique je vous dit! pas nous, nous, on est toujours de bon croyants Meuhssieur!! Promis!
Répondre