Khâlembour auto-cubiste

Publié le par Gü


Pour l'anecdote, ce calembour est inspiré d'une situation réelle, un crénau difficile sous la pluie...

Publié dans Khâlembours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et un crénEau, c'est pas plus facile ? ^^
Répondre
G
<br /> En effet, je ne m'en étais pas rendu compte, mea culpa !<br /> (en plus, rappelé à l'ordre par a former hypo, je ne peux que m'incliner !)<br /> <br /> <br />
C
Réponse: Les arrières plans sont faits pas ordinateur... Si le personnage est bien campé sur ses deux jambes touchant le sol, un dégradé de fond sera appliqué entre les jambes du type.... Ca casse le dessin (voir calembour sur l'église dont je ne me rapelle pas le nom: Il y a une arche de l'église qui coupe le dessin).Mais en même temps, si les deux jambes étaient décollées, ça le ferait pas non plus.... Tro voyant.Notre injénieux GÜ a donc fait fifty-fifty...C'est bien ça ou alors je me trompe lourdement?
Répondre
G
<br /> C'est à peu près ça, oui !<br /> Mais il y a aussi le fait que, quand je dessine rapidement, je dessine à peu près tout avec un pied plus long que l'autre ; et il y a des fois où j'oublie de corriger, tout simplement...<br /> <br /> <br />
K
Joliii ! pourquoi tes personnages , cubistes ou non, ont une jambe gauche beaucoup plus courte que la droite ?? l'assymétrie du corps humain est un fait mais là.......
Répondre